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Airborne
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Salut à tous !
Ca faisait un bon moment que j'avais rien newsé pour Airborne ; c'est normal du fait que j'ai attrapé une grosse crise de flemmardise depuis que je dois me farcir tous les exécutables des Bêtas de SGLR. Enfin bref, j'ai des bonnes nouvelles pour vous : Airborne a fait un pas de géant au niveau de son contenu. Je rentre tout de suite dans le vif du sujet. Voici un paragraphe qui vous expliquera les nouveautés de la 0.3 de Airborne qui devrait sortir courant Novembre et dont vous avez déjà pu apercevoir dans le trailer ci-dessus.

NOUVEAUX DERIVES DU CONQUEST

- Assaut Total
La faction attaquante s'empare de larges zones de combat lorsque celles-ci sont totalement sans ennemi. La zone demeurera ennemie jusqu'à la fin de la partie, ainsi l'attaque ou la défense se doivent d'être coordonnées pour permettre à l'équipe d'espérer la victoire.

- Assaut Blindé
Plus les factions ont de points de contrôle, plus de véhicules blindés apparaissent dans leurs bases respectives. Ainsi, une équipe qui commencera à percer les lignes ennemis aura plus de chance de mettre à terre son ennemi affaibli.

- Mise en place du "Opération Aéroportée"
Sur certaines maps, vous aurez la possibilité de choisir un spawn qui vous fera spawner aléatoirement dans le ciel d'une map en parachute afin d'attaquer l'ennemi par là où il ne vous attendra pas.

NOUVELLES FEATURES

- Mise en place du "Vehicle Stay"
Afin de donner plus de réalisme aux champs de bataille, les véhicules détruits n'exploseront plus dix secondes après le coup fatal comme dans le jeu normal mais deux minutes plus tard. Cela donne un nouveau dynamismes aux combats tant Urbains que Ouverts grâce à l'ajout de ce nouvel élément.

- Mise en place du "Body Stay"
Comme précédemment, c'est cette fois-ci les corps des soldats décédés ainsi que leurs armes au sol qui ne resteront non plus une seconde comme dans le jeu normal mais trente. Même si la différence n'est pas très importante, on voit apparaitre des zones de la carte où il y a plus de cadavres qu'ailleurs, donnant comme information au joueur que la zone est dangereuse.

- Mise en place des "Spawns mobiles"
Les véhicules de transport de Battlefield 2 n'étant pas à mon avis assez utilisé dans leur but principal (mais plutôt pour des manœuvres kamikazes la plupart du temps), j'ai pensé à intégré à ceux-ci la possibilité pour les joueurs de spawner à n'importe quel moment à l'intérieur. Favorisant le teamplay et donnant un nouveau sens au gameplay, c'est vraiment un élément majeur de Airborne.



NOUVELLES ARMEES

- Armée Européenne
Afin de mieux coller au conflit mondial, j'ai décidé d'intégrer l'armée Européenne qui est parmi les puissances mondiales. Le fait que Dice ait intégré cette armée dans le patch 1.3 est une vraie aubaine pour moi, ce qui m'a permis de facilement vous faire profiter de ce nouveau "côté de la force". De plus dans la release de la 0.3, vous pourrez utiliser les forces blindées et aériennes afin de mieux écraser vos ennemis.



- Armée Française
Division de l'armée Européenne, l'armée Française est indispensable pour un mod français. N'ayant pas de véhicules expressément pour eux dans Airborne (pour éviter de faire l'ombre à Tactical Progression), ils utilisent des véhicules civils et sont présents sur très peu de maps mais disposent quand même d'un armement propre tournant autour de dérivés du Famas, du Pamas et de la Minimi.



- Navy Seals/Insurgés
Ces deux armées sont les élites de l'armée Américaine et de la CMO respectivement. Surentrainées pour le combat urbain, elles sont équipées des meilleures outils pour se fondre dans le paysage de la ville. Allant du RPG-7 au grappin en passant par le gaz lacrymogène, ces forces sont les plus représentatives du renouveau que veut donner Airborne à Battlefield 2.



La suite prochainement !


Dernière édition par Supernovae le Jeu 25 Oct - 23:52 (2007); édité 11 fois

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Update #17
M4xus1
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Y'a du bon en perspective Smile ( J'aime bien le tigre ^^ )

C'est quoi le titre de la musique ? ( je la cherche depuis un moment mais je la trouve pas, je me rapelle l'avoir entendu dans un trailer de World in conflict mais je l'ai pas trouvée xD )


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Audioslave - Shadow of the sun



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Update #17
wil
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Je suis déçu qu'il n'ait pas les véhicules de l'armée française. Airborne c est quand même le seul mod jouable avec notre armée et une armée sans véhicule c'est comme un escargot sans coquille (c est une limace). Ensuite pour Tactical Progression, on n'est pas prêt de voir quelque chose sortir donc c'est dommage.

Je veux le rafale , le leclerc, la p4, le VBL, le mistral .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

allez peut etre pour la 0.4, je croise les doigts.


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Je ne sais pas les modeler ni les coder et TP coince justement sur ça depuis des mois. Voilà surtout le problème. Wink



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DeltaBlind654
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Punaise ! Pour pas dire put** c'est tropppppp bien !!!! GG!!


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GG mais vous avez laissez les viseur?


MSN
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Ouep.



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DeltaBlind654
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Et aufaite je t'avais donner un skin d'écran de chargement dans un topic


MSN
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On pourrait au moins mettre le tigre dans l'armée française non ?


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Oui pour le tigre bien sûr. Deltablind, je préfère garder l'actuel. Smile



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Update #17
wil
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J'adore le mod, bravo.

Sinon pour l'Eryx, est il possible d'avoir le vrai son quand la bobine se déroule, et alors là je serais heureux. Very Happy

Sinon pour les véhicules de l'armée française, ce qu'il te manque c est un modelleur et un codeur si j ai bien compris.


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Envoies moi ce son et je le mets volontiers. Smile



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Ce serait possible d'avoir une map comme Strike At Karkand mais modifiée?


MSN
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Elle est déjà modifiée karkand. Wink



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