Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet

Souhaitez-vous garder le crosshair fans Airborne ?
Oui
60%
 60%  [ 6 ]
Non
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Viseur ?
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Souhaitez-vous garder le crosshair fans Airborne ?

Dernière édition par Supernovae le Sam 20 Oct - 18:59 (2007); édité 1 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viseur ?
recom
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
Non,

Car je trouve se mod vraiment très bien fait ,

Mais moi je trouverait encore vraiment mieu pour la 0.3 l'avoir sans viseur^^ Embarassed

PS:La 0.3 sortira quand?^^

Sinon tres bon travaille un GRAND GG^^

MSN
Viseur ?
DeltaBlind654
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
Je dis NON au viseur! Razz Razz Razz

Personnellement et sérieux , se serait BEAUCOUP mieu SANS viseur ! Sa ferait beaucoup plus réaliste

MSN
Viseur ?
M4xus1
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
Non aussi, mais je pense qu'il serait, justement pour pousser le réalisme, de mettre des pointeurs laser sur certaines armes pour remplacer le viseur ( je pense nottament aux prochaines forces spéciales Razz ) Et puis, faut trop pousser dans le réalisme non plus, si c'est comme PR, plus personne ne jouera à ce mod Okay ( Je trouve quand même que les sons sont plus réussi que sur PR, le M16 au moins a un bon bruit, pas comme le M16 ".50" de PR qui fait un bruit de mittrailleuse lourde )

PS : Complètement Hors-Sujet, mais je voulais savoir, car j'ai lu quelque part qu'avec le FA-MAS FELIN, avec une caméra reliée au casque ou à je ne sais pu quoi, on pouvait tirer de derrière un mur en ne laissant dépasser que l'arme, d'abord je voudrais savoir si c'était, et ensuite si c'est vrai, si c'était possible de coder ça dans le jeu ^^

Viseur ?
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
C'est vrai mais incodable sur le moteur graphique de BF2. Tu as les Israeliens qui ont aussi ce type d"arme nommée Corner Shoot. Tu y places un glock au bout et grâce à une caméra tu tires.

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
C'est rigolo de vouloir supprimer le viseur pour faire plus réaliste quand tu vois ce genre d'arme avec écran et presque une croix au milieu.

Visiter le site web du posteur
Viseur ?
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Il y a une croix au milieu. Smile

Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
Discret l'engin Razz

C'est dommage que ce soit incodable, ça aurait pu entrainer une accrution du teamplay ( du coté de l'ennemi des français surtout, pour griller le tireur et se le faire au couteau xD )

Viseur ?
Toliman
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
Je suis 100% contre: si vous voulez plus de réalisme, la 0.7 de preoject rality sort bientot.
De plus, quand on tient une arme en main, meme si c'est pas toujours précis, on a toujours une bonne idées de ou elle tire, sensation mal resentie si on enleve le croshair (en plus, on est sensé etre des pros engagés dans une armée...)
Donc, si jamais suprnovae veux vraiment l'enlevée, qu'il laisse au moins le choix dans les options...

Viseur ?
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Je partage plutôt l'avis de Forgotten Hope 2.

Citation:
L'infanterie dispose du crosshair, et de l'ironsight pour viser plus précisément
Le point de vue de la devteam est qu'IRL il y a une connexion oeil-cerveau-main qui permet de pointer son arme dans la direction de la cible
John Wayne ou Clint Eastwood n'ont pas besoin de ramener leur pétard au niveau de l'oeil pour tirer...

Et puis, entre ceux qui savent où est le centre de l'écran et ceux qui l'ont matérialisé...

Viseur ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet