Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet
Besoin d'aide ?
Goose
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
bonjour , je me présente :

Mathieu dit : Mc-fly ou Goose
16ans
je fais parti de la =BsT= "membres actif"
joue quasi que aux mods
bon voila le principale je crois
Donc voila je viens vous (te ?) proposer mon aide car j'aime bien ton mod et quand je vois un mod qui m'interesse je cherche a aider (sauf pr et autre poe2 ^^)
Donc je me propose comme beta testeur et une machine a suggestion ^^ j'ai deja beaucoup beacoup d'idées avec 2.3heures de jeux en solo sur le mod voila en vous remerkillant comme dirait mikeline Okay

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Besoin d'aide ?
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ben envoie tes idées puisque tu as l'air bien parti. Smile

Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
youyha ^^ si tu les veux comme ca il faut que je fasse beaucoup de retour windows ^^ mes idées vienne en cour de jeux durant un actions de combat ou un moment de la partie comme lorsque sur midway les us on tout les flag (en solo !!) il doivent reduire a neant la flotte chinoise les bateaux bon les pilotes de chasse dont je joue regulierement le poste en jeux il se les font joyeusement mais les vbtt les antitank on deux missiles une fois avoir explosé 1vbtt car 1/2 des missile par dans le l'eau ou sur l'autre c** d'a coter et apres les soutiens ne vienne pas malgrés les demandes !! voila

Ensuite les idées de rajouts baa toujour en jeux hein (demain la soirée des 9mm jecrirai sur du papir les idées)
mais je me souviens de rajouté les effets de poussiere comme les helicos et f35 sur tout les avion et rajouter un (ou deux) trainée de fumé legere a la sortie des reacteurs ensuite , Rolling Eyes Question faut que je joue pour me rapeller ^^ voila

Besoin d'aide ?
Goose
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
Je peut aussi t'aider a des tache comme la pub les servers ... je connais quelques personnes pouvant m'aider en 3d en code je crois et modelage voila et si tu veut je peut etre ton disciple en ce que tu veut ^^

Besoin d'aide ?
M4xus1
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
Le temps que je réinstalle BF2 suite au formatage de mon ordi, vu que je penche sur le mapping en ce moment, je pourrais me proposer en mapper si y'a besoin ( oui je sais pour l'instant j'apprends, c'est très rustique Razz )

Besoin d'aide ?
Toliman
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
M4xus1 a écrit:
Le temps que je réinstalle BF2 suite au formatage de mon ordi, vu que je penche sur le mapping en ce moment, je pourrais me proposer en mapper si y'a besoin ( oui je sais pour l'instant j'apprends, c'est très rustique Razz )

Rien ne t'empeche de prendre des maps pré-éxistantes et de les adapter pour Airborne ^^

Moi aussi, si je peux aider.

Besoin d'aide ?
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Etant donné que je viens de lourdement me blesser, j'ai perdu la mobilité de mon épaule droite 10 jours. Vous pourrez m'aider en postant des maps compatibles solo sur ce topic pour que je sache où chercher. Smile

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
je ne sais pas si elle est solo mais y a Fallen qui est une superbe map infanterie du mod POE2 Okay

Visiter le site web du posteur
Besoin d'aide ?
Toliman
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
http://battlefieldsingleplayer.planetbattlefield.gamespy.com/index.php?pg=maps&g=5

"Petite" liste de maps BF2 compatibles multiplayer...

En changeant les points de respawn et en ajoutant des hélicos, certaines pourraient etres super.

Besoin d'aide ?
Contenu Sponsorisé

Besoin d'aide ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet