Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet
les Sauts !
frost
Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Je viens de tester sur la version 0.2, je trouve dommmage par exemple sur Karkand de pouvoir acceder à certain toit et ne pas arriver à monter sur une caisse, ça doit faire 80 cm, dans la réalité c'est possible, après que le gars puisse pas sauter comme un kangourou tout a fait d'accord. Autre exemple au flag Hotel tu ne peux pas prendre l'echelle pour redescendre, enfin j'ai pas réussi y a peut etre une technique. J'ai pas testé toute les maps mais certaine ont l'air sympa, à part midway trop déséquilibré je trouve. Je pense faire une soirée vendredi 5 octobre avec mon clan, je vous tiens au courant si ça vous interresse.

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les Sauts !
Pateus
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
justement j'étais en train d'analyser çà dans le mod mercs .
Haya l'avait modifié pour nous sans exagérer je dois dire , mais avant hier soir sur attack at woody beach par exemple :

connaissant la map par coeur , je fonce au cp en commandant une caisse exactement à la même place que d'habitude ,
( pour info dans mercs on joue sans commandant Okay et c'est bien mieux , chaque chef de squad peut commander les objets )
je me place au même enfroit que d'habitude " à plat ventre " , le drapeau descend , les ennemis bien sur arrivent les un après les autres , et soudain j'en vois un qui me fait un saut latteral genre heu " Olé ! "
Le pire c'est que dans d'autres cas , comme sauter d'un petit toit oû monter dans l'UH-60 que M.Andersson est en train de me piquer sous mon nez , ce soit disant saut " Olé " ne suffit pas .
dans le premier cas si j'ai de la chance il me reste un carré de vie et dans le second je peux juste lui envoyer une rokette sous condition d'avoir le bon kit .
Est-ce-que le fait d'être " à plat ventre " m'a donné une fausse impression !!

le probleme c'est que l'ai n'est pas bien défini pour savoir si on doit faire un saut en hauteur ou en longueur , si je ne me trompe pas il n'y a qu'une valeur de saut .
en principe tout ce qui dépasse la hauteur d'une caisse , il faut lancer un grappin ou bien sauter sur une caisse pour pouvoir passer de l'autre coté ... ( c'est pour çà qu'haya a mis un grappin dans tous les kits )

donc voilà si tu peux me dire oû je dois chercher la ligne de saut , mardi soir je pourrai faire des tests .

les Sauts !
frost
Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Après avoir joué la soirée d'hier dessus et testé 9 maps on s'habitue à ne pas pouvoir sauté par contre sur certaine map c'est pénible car tu dois faire de gros détour, je crois que c'est sur adaban ou il y a des murs un peu partout et peu d'escalier, et comme il n'y a aucun véhicule les défenseurs sont peu réactifs par rapport aux attaquants qui ont les hélicos. Bon y a aussi le fait qu'on ne connaisse pas les maps comme on connait Strike par exemple.

les Sauts !
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Il faut dire aussi que Adaban et la Calédonie manquent cruellement de véhicules. Je pense régler ça. Smile

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
heu nid d'aigle aussi, 1 jeep sur 2 ou 3 flags, t'en penses quoi ?

les Sauts !
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bien. Embarassed

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Une question qui me vient: si tu as l'autorisation est ce que tu peux integrer des maps d'autres mods ? t'as des modifs à faire pour chaque map.

les Sauts !
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Euh ouais mais bon, c'est pas trop ma priorité. Mieux vaut de la nouveauté. Smile

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
quelques maps en plus c'est de la nouveauté Very Happy mais c'était juste une question y a pas de soucis.

les Sauts !
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Non non je mettrai des maps nouvelles ça c'est sûr, mais pas d'autres mods. Smile

Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
c'est bon on est mardi j'ai trouvé , Haya l'a remis d'origine et toi sur 0.6 , donc avec un 0.8 on devrait pouvoir sauter normalement sans colle aux pieds je pense ... parceque là franchement c'est abusé , avec les handicaps acceleration/deceleration sur 0.5 , on dirait des vieux lol

les Sauts !
Contenu Sponsorisé

les Sauts !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

Répondre au sujet