Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet
Update #12
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Airborne c'est reparti. Ces dernières semaines étaient plutôt vides de news du fait que je sois parti en vacances et étant le seul développeur, et bien rien n'a avancé. Enfin pas tout à fait, car j'en ai profité pour me farcir des encyclopédies de 1000 pages sur l'art de la guerre, allant même à découvrir ce qui se cachait sous le nom de RPK, et cela a résulté par une toute nouvelle liste de modifications majeures manuscrite sur un petit bout de papier qui connait désormais ma poche comme la sienne. Je ne vous raconterai pas ça en détail car beaucoup de choses se situent au niveau de la programmation mais les nouveautés seront majeures.

De plus, avant que je parte il y a deux semaines, j'ai laissé un lien sur le forum (toujours disponible) pour télécharger la cinquième alpha de la modification. Je cherche quelques testeurs qui l'histoire d'un après midi pourraient avec moi tester les équilibrages et divers concepts. J'attends aussi quelques commentaires comme il y avait eu lors de la première release de la part des membres itinérants du forum. Sachez que sur toutes les idées que les joueurs m'ont transmis, plus de 80% ont été réalisées et le reste ne saurait tarder.

J'aimerai aussi savoir si de nouveaux concepts pour améliorer le banal Conquest de Battlefield 2 vous intéresseraient. Effectivement, je suis déjà en train d'en réaliser quelques uns, et pour l'instant ça le fait vraiment pas mal. J'attends beaucoup de réponses à ce post car je pense que ça sera un tournant pour Airborne. Merci beaucoup en avance.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Update #12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet