Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet
Update #7
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Suite à plusieurs tests avec quelques joueurs, j'ai reçu des très bonnes critiques de cette version. De plus, en raison du fait que je reprends du service à SGLR en raison d'un évènement que beaucoup attendent, je me suis donc dit qu'il serait temps que je release la première version de Airborne. Pour l'instant seul un lien est disponible c'est celui du ftp de Stargate la Relève. La modification n'étant pas bien connue, j'ai réalisé un support solo et coop complet pour vous amuser. Merci à vous, la communauté, et faites tourner tout ça. Bon jeu !

Dernière édition par Supernovae le Mar 28 Aoû - 18:23 (2007); édité 3 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re: Udpate #7
Colossu
Grand orateur
Grand orateur

Masculin
Répondre en citant
test dans.....2 secondes Wink

Update #7
yiayia
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
Je vais poster la car je vois pas ou je pourrais le poster ailleurs^^
J'ai tésté et je trouve cela super mais 2 question^^
1_ les cartes pourront elles etre jouées en 64 ou 32
2_quand on veut sauter, la barre d'endurance se vide et la précision diminue, meme s'il on ne saute pas....c'est normal ?
merci^^

Update #7
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ca sera réglé dans la prochaine version. Embarassed

Update #7
KALITAME
Invité

Répondre en citant
Voila j'ai dl depuis le lien que disai somua j'ai installé puis ensuite rien ne lance que dois-je faire ? J'ai vraimment envie de jouer à ce mod Very Happy

Update #7
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lance Battlefield 2 puis va dans communaute/partie perso et enfin sélectionne Airborne puis le jeu va se relancer.

Je suis désolé j'avais pas pensé à distribuer cette version à tout le monde au début.

Update #7
KALITAME
Invité

Répondre en citant
Merci j'essayerai demain et je te dirai ce que j'en pense, j'ai beaucoup apprécié la vidéo avec les bots que donner somua, j'ai remarqué qu'il y avait plus de 16 bots cela fait partie du patch ? si oui il y a quelquechose à changer pour joeur comme ca ?

Désolé pour tte ces questions Embarassed , si j'aime je serai ravis de faire une partie avec toi un de ces 4 Very Happy

a+

Update #7
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
C'est un réglage que j'ai mis. Mais tu peux le faire toi même. J'ai du posté un message quelque part sur ce forum pour expliquer.

Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant

If you're finding it tough to land a job, try expanding your job-hunting plan to include the following tactics:
Set your target.SWTOR power leveling While you should always keep your options open to compromise, you should also be sure to target exactly what you want in a job.A specific job hunt will be more efficient than a haphazard one.
Schedule ample interviews.Use every possible method to get interviews - answering ads, using search firms, contacting companies directly, surfing the Web, and networking.Even if a job is not perfect for you, every interview can be approached as a positive experience .
Follow up.Even if someone does not hire you, write them a thank-you note for the interview.Then, some weeks later, send another brief letter to explain that you still have not found the perfect position and that you will be available to interview again if the original position you applied for - or any other position, for that matter - is open.Do this with every position you interview for, and you may just catch a break.
Make it your full-time job.You can't find a job by looking sporadically. You have to make time for it.If you're unemployed and looking, devote as much time as you would to a full-time job.World of Warcraft Power leveling If you have a job while you're looking, figure out an organized schedule to maximize your searching time.
Network vertically. In the research phase of your job hunt, talk to people who are on a level above you in your desired industry.They 'll have some insights that people at your own level won't have, and will be in a good position to hire you or recommend you to be hired.Keep your spirits up.Looking for a job is one of the toughest things you will ever have to do.Maintain your confidence, stay persistent, and think positively, and eventually you will get a job that suits you.

Update #7
Contenu Sponsorisé

Update #7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet