Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet
Update #1
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Airborne est une modification que j'ai crée de mes mains vous permettant de retrouver en le jeu de Battlefield 2 une nouvelle facette de son gameplay.

Raid Sur Karkand

Les services secrets américains ont obtenu d'une source peu fiable qu'une rébellion visant à renverser le pouvoir au Moyen Orient se préparait dans la ville de Karkand, haut lieu de transit de marchandises en tous genres. Des compagnies de parachutistes américains sont alors envoyées sur les lieux, avec l'ordre d'éliminer tous les hommes armés présents dans la ville. Mais la Coalition du Moyen Orient, nouvellement crée, a prévu que leurs opérations allaient être dévoilées, et arrivent aussi bien armés dans la ville que les soldats qui veulent les intercepter.

Maintien de l'ordre sur Kubra Dam
Des brigades de Marines américains se déploient en direction d'un barrage stratégiquement très important du désert saoudien afin d'en prendre le contrôle. Pour contrer cette menace et casser la percée US, la CMO a fait appel à ses propres brigades mobiles. Du fait de sa topographie très variée, cette zone désertique inhospitalière impose une flexibilité tactique à toute épreuve de la part des deux camps. L'objectif ultime est de prendre le contrôle de tout le secteur du barrage de Kubra.

Investigation au Sahel
La nuit précédente, un train transportant de hauts moyens logistiques européens a déraillé pour des raisons mystérieuses. Le haut commandement a décidé d'envoyer des parachutistes sécuriser les lieux et obtenir un rapport complet sur cet accident probablement criminel. Il suspecte les troupes américaines stationnées dans le secteur de vouloir tendre un piège aux Européens pour ainsi obtenir des informations sur les préparatifs de l'opération qui sera menée sur Adaban.

Résistance au Nid d'aigle
Alors que les forces de l'Union Européene se préparent à l'attaque dans la vile d'Adaban pour asséner un coup de massue à la première puissance mondiale, une compagnie française chargée de protéger le Nid d'Aigle en Autriche est attaquée par les forces Américaines. Ces dernières souhaitent obtenir des informations sur le nouveau matériel reçu par les forces de l'Union Européene : ils espèrent ainsi trouver des plans de construction dans les souterrains de cette haute place de commandement.

Soleil de feu sur Adaban
Adaban est une petite ville du golf persique, séparée en deux par un large fleuve. D'un côté sont massées les forces américaines avec des moyens aériens énormes, de l'autre les forces européennes, avec l'intime intention de tester leurs nouveaux prototypes récemment fabriqués. Les deux camps comptent bien se venger du véritable bain de sang ayant eu lieu la semaine précédente dans le désert du Sahel.

Dernière édition par Supernovae le Mar 28 Aoû - 18:21 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Update #1
frost
Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Salut.
Les maps sont de ta création ? Tu es tout seul pour développer ce mod ?
Bon courage.

Update #1
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ces maps sont d'auteurs divers. Je les ai contacté et j'ai reçu les autorisations de les intégrer dans la modification. Ensuite oui je suis seul officiellement dans la Dev mais j'ai des personnes qui m'aident pas mal. Merci pour le bon courage. Wink

Update #1
frost
Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Ba écoute chapeau pour le travail, j'ai un petit site avec un espace d'hébergement largement suffisant, si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre on peut en discuter si tu veux, voila l'adresse www.frost.fr.

Update #1
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ne t'inquiète pas, j'aime bien les forums gratuits, ils sont sympas et j'ai le ftp illimité de Stargate la Relève. Merci quand même de la proposition. Smile

Si tu aimes newser, tu devrais faire un tour du côté de Somua, ils cherchent un newseur et la communauté est super sympa. Okay

Update #1
KALITAME
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
Je parlerai de ce mod dans un forum à mon retour de vac Okay

Update #1
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant