Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet

Vous verriez quoi pour épauler les soldats de BF2
L'armée britannique
0%
 0%  [ 0 ]
L'armée allemande
5%
 5%  [ 1 ]
La rébellion du moyen orient
0%
 0%  [ 0 ]
L'armée Russe
25%
 25%  [ 5 ]
Commando spécial
70%
 70%  [ 14 ]
Total des votes : 20

Une armée à rajouter
KALITAME
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
Moi je verai bien la Russie beaucoup ont dis commando mais autant avoir force spécial Smile

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une armée à rajouter
Pateus
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
commando special

mais dans le journal tu n'avais pas mentionné que la chine entrait finalement en guerre ?

Une armée à rajouter
Bidasse93
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
Commando spécial contre armée régulière, cela me parait bien, les commandos spéciaux ont un but particulier, détruire un batiment, libéré un VIP (un peu à la manière PR mais en moins réaliste). Ceci éviterait des forces spéciales contre des forces spéciales, ce qui dans la réalité est très peu plausible.

Une armée à rajouter
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui je pense le faire. La Chine y est déjà, je vous rassure. Embarassed

Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
Hello

L'intérêt des commandos, c'est que ça peut servir à créer une faction type "Mercenaires", soit un camp non rattaché à un pays. C'est très début de 21ème siècle dans l'idée :-)

Une armée à rajouter
Toliman
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
Je suis pour les Suisse... (fan de SIG...)

Sinon, l'Israel ou l'Australie, bref, des armées qu'on a pas l'habitude de jouer...

Une armée à rajouter
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Je pense intégrer une armée plus poussée genre FR Commandos. Enfin à voir. Smile

Grand orateur
Grand orateur

Masculin
Répondre en citant
Supernovae a écrit:
Je pense intégrer une armée plus poussée genre FR Commandos. Enfin à voir. Smile

Arrow Idea Et pourquoi pas la Légion Question grose réputation international Wink

Invité

Répondre en citant
Et pourquoi pas l'armée canadienne ? On a p-e une armée de moyenne envergure, prete au combat, d'un professionalisme remarque, nous avons les meilleurs commandos au monde : JTF2.... meme les américains on loués l'unitée canadienne... 105 chefs talibans capturés, 115 autres tués. En tout cas sa s'rais cool pareil de pouvoir combattre pour mon pays Mr. Green Mr. Green

Une armée à rajouter
Invité
Invité

Répondre en citant
mais elle est prete au combat*

Une armée à rajouter
Bidasse93
Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
La légion, c'est tout comme l'armée régulière, ou presque, on les envoie plus souvent au casse pipe c'est tout.

Ce que j'adore c'est que tous les pays ont les meilleurs commandos au monde, mais prendre les amerlocs comme exemple ya mieux, un mirage 2000 à exploser quatre F16, m'enfin moi je dis ça ...

Par contre je doute pas du professionnalisme de l'armée canadienne, mais il me semble que vous avez quelques problèmes concernant la surveillance de votre territoire intérieur non ?

Après dans le cas d'un commandos, on peut modifier le gameplay, ce qui est réelement interessant, car entre un M16 et un AK (même si j'ai mas préférence) ça revient au même, action reflexe : appuyer sur le clic gauche.

Une armée à rajouter
Invité
Invité

Répondre en citant
Pour les commandos, on peut leur mettre des fusils d'assaut tirant uniquement au coup par coup ( ou à la limite en rafales ), mais qui OS ( si tu vises la tête ^^ ), mais avec une lunette à point pour toutes les classes, ou une lunette peu puissante, et un silencieux, et un sniper semi automatique silencieux pour le sniper, ça accenturais le fait infiltration plutôt que bourrinage complet, comme ça si les commandos arrivent au face à face, ils sont quasiment surs de se faire tirer comme des lapins, après on rajoute pleins d'accesoires ( flashbangs, vision nocturnes, grenades sonores ( magazine playboy à jeter par terre comme dans MGS aussi ^^ )aux commandos et on les mets sur des maps dans le brouillard/tempête de sable/blizzard ( si c'est possible le blizzard ^^ ) /nuit on mets des lampe torches aux "défenseurs" ( por les maps de nuit ^^ )

Mais bon, après je pense que ça sombre dans le PR-like

Ou au pire on mets le full-auto aux commandos, mais avec le système d'enraillement ( ou surchauffage je sais pas trop, quoique que le surchauffage, c'est plausible avec les AK des Spetsnaz ou avec des XM8, et encore Laughing )

Bref, faire deux gameplay totalement différents Okay

Signé Maxu$1, le gars qu'à pas eu le temps de s'enregistrer pour blablatter parce qu'il doit aller se coucher ^^

Une armée à rajouter
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ok je vais ça dans la 0.3 aucun problème, j'ai déjà les armes. Wink

Orateur confirmé
Orateur confirmé

Masculin
Répondre en citant
Et j'y pense pour les véhicules, je verrais bien des quads ou des motocross, comme justement l'extension de BF2 ( un peu ratée à mon sens >.> ) et, encore mieux, rajouter le Desert Raider de cette même extension ( ou un véhicule du même style, avec les mitrailleuses Razz ), même si ça fait pas très commando, bien exploité, ce véhicule fait des ravages, et justement, il est très rarement utilisé, et comme je pense que les cartes avec les commandos seraient bien mieux orientés infantrie/véhicules légers ... Mr. Green ( j'avoue, depuis que j'ai fait un 30/0 avec plus 30 points d'aides à l'élimination en véhicules, j'adore ce véhicule ^^ )

Une armée à rajouter
monkichi
Timide orateur
Timide orateur

Répondre en citant
Et l'armée australienne ?
Je sais qu'il y a un mod sur cette armée.

Une armée à rajouter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  

Répondre au sujet