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Airborne
A Battlefield 2 modification
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Que pensez vous du rôle du commandant pour Airborne ?
1° Dans BF2 il est très bien, à copier
18%
 18%  [ 3 ]
2° Dans BF2 il a trop de pouvoir, à limiter
81%
 81%  [ 13 ]
3° Dans BF2 il gâche le jeu, à supprimer
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Total des votes : 16

Le commandant
Pateus
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Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Hoenheim
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je ne trouve pas qu'il a trop de pouvoir , c'est surtout les joueurs qui en abusent sur les UCP par exemple .
C'est la même chose pour les pilotes .

rien que de scanner les ennemis prends déja un temps monstre sans compter le nbre de clics pour les signaler .

je suis tombé par hasard sur une page d'ea avec les tactiques oû il expliquait que dans BF2 il y 4 sortes de commandant :
le combattant , le planqué , le medic et le support .

avec les patchs qui ont déja réduis considérablement les capacités du jeu , il ne reste plus qu'à les utiliser à bon escient . dans FS ils ont reduis les canons à 2 par exemple

suffit de prendre en compte le nbre de soldats et la taille de la map

le scan , l'uav , le ravitaillement on peut changer les temps de régenération

mais bon moi par exemple en commandant j'essaye de donner l'appui à chaque team chacun son tour alors que j'aurai souvent besoin de 2 drones minimum pour 32 gars . quand j'ai fini une partie il est râre que je fasse la suivante en commandant à nouveau , à moins que les joueurs s'appellent tous "frf3starter" ..


Dernière édition par Pateus le Jeu 25 Oct - 21:03 (2007); édité 1 fois
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Le commandant
Bidasse93
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Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Aubervilliers
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Je trouve que le pouvoir du commandant est mal ajusté. Tout d'abord, pourquoi il peut commander de n'importe où ? Est ce possible de le limiter à un QG (où il est à l'abri) ou à un véhicule de commandement ? Ceci éviterait sérieusement les commandants combattants et les protègerait des fusils ennemis.

Après ces jouets sont valables dans le cadre d'un jeu en équipe, certains n'ont pas lieux d'être, par exemple la logistique, renforçant ainsi le principe de squad, tu veux des munitions, t'as besoin d'un soutien, tu veux réparer, demande un mécano, etc...
Qu'en pensez vous ?


Le commandant
Supernovae
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 218
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Très bonne idée, mais je n'ai malheureusement pas les moyens intellectuels de le faire. Ce que tu demandes est digne d'un programmeur spécialisé. Smile



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Le commandant
Colossu
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Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: France
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autre solution

supprimer le commandant humain par un Bot ,
qui répondrais au demande des chef de section sur simple demande
serais plus simple Wink



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Supernovae
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 218
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Ca marche déjà comme ça en singleplayer, malheureusement un bot en multijoueur only c'est impossible, code source du jeu. Sad



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DeltaBlind654
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Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Mons , Belgique
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Je suis d'accord pour le commandant mais il faut que ses fonctions soit limitées. Du genre qu'il ne puisse pas larguer de véhicules , car certains en profite pour faire du Car Arty (Larguer des véhicules pour tuer des ennemis.

Et aussi , si possible de prolonger un peu le temps d'artillerie [Je veut dire , par exemple au lieu d'attendre 2 min pour relancer une artillerie mettre par exemle 3 mionutes , je sais pas si c'est possible]


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Le commandant
MrKnockout
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Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Biscarrosse
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Perso j'aime beaucoup l'idée du squad leader qui demanderai l'artillerie en pointant avec des jumelles, ça donnerai un coté réaliste super sympa, et même de nouvelles fonction pour les équipes. Ce serait sympa pour le teamplay en gros. De plus le commandant ne tirera plus au pif!!!


Le commandant
counter
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Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 10
Masculin
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Oui c'est une bonne idée pour les jumelles mais dans le jeu que les special force ot des jumelles, si le squad leader se met en autre chose, il n'a pas de jumelles alors comment il fera?


Le commandant
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