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Airborne
A Battlefield 2 modification
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Que pensez vous du rôle du commandant pour Airborne ?
1° Dans BF2 il est très bien, à copier
18%
 18%  [ 3 ]
2° Dans BF2 il a trop de pouvoir, à limiter
81%
 81%  [ 13 ]
3° Dans BF2 il gâche le jeu, à supprimer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Le commandant
Supernovae
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 218
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A vous de voter et si vous le voulez bien étoffez votre choix en répondant à ce sujet.


Dernière édition par Supernovae le Sam 14 Juil - 13:02 (2007); édité 1 fois

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Le commandant
yiayia
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Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 14
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Sinon, pour le commandant, je pense qu'il faudrait faire un vote pour approuver ou désapprouver une farppe d'artillerie, et en ce qui concerne le largage de véhicule (s'il y en a^^)ou le réapprovisionement, qu'il ne puisse le faire que si une squad le lui demande.
voila^^


Le commandant
Supernovae
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 218
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Deux voix pour la limitation.



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Le commandant
Colossu
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Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: France
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Supernovae a écrit:
Deux voix pour la limitation.



3 Wink

le plaisir de ce genre de jeux c'est le combat mano a mano
pas de recevoir l'artillerie toute les 10 secondes............



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Le commandant
Blaze
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 11
Masculin
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Moi j'ai mit le 2 aussi !

Moi je pensais l'enlever mais ton mod c'est du teamplay donc vaut mieux le laisser mais avec moins de pouvoir , beaucoup moins !


Le commandant
Rogue2332
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limité ok mais faut pas non plus que le role de commandant devienne inintéressant.


Le commandant
Supernovae
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 218
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Avez vous des solutions à proposer ? Personnellement je pensais à diminuer les dégats de l'artillerie tout d'abord.



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Le commandant
Rogue2332
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Messages: 9
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en fait ça dépend surtou de la taille de tes maps, si tu fais des maps genre daquin oilfields, tu peux laisser l'artillerie comme elle est vue la taille de la map. Par contre si tu fais une maps plus petite et plus axé combat d'inf avec peu de véhicules faudrait que l'artillerie tir moins d'obus.

Ou alors serait-ce possible de faire que le commandant a un nombre de salves d'artillerie limitées, comme ça il faudrait qu'il les utilise intelligeament pour ne pas les gaspiller.


Le commandant
Supernovae
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Je ne mets pas d'artillerie sur les maps infanterie tout simplement. Smile



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Apocalypse
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Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: Aix-en-Provence
Masculin
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Je vote "à limiter".

Il a trop de pouvoir !

Je propose :
- une option de serveur avec commandant : il n'a pas l'arti, il ne peut pas avoir "d'étoile" (or, argent, bronze), il est un peu considéré comme un joueur à part donc, il a le drone, il peut donner des ordres, spotter les ennemis et envoyer la logisitique/véhicule : la routine.
- sans commandant : en revanche, les chefs de groupe peuvent avoir un drone perso pour la squad (moins puissant que celui du commandant) et il peut utiliser la logistique, mais que ça reste limiter.

Ah et surtout : le commandant a seulement un couteau !
Comme ça il ne se bat pas.


Le commandant
Rogue2332
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Messages: 9
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et si il se retouve nez a nez avec un adversaire il se bat avec son couteau contre un type avec un fusil d'assaut?


Le commandant
kyldan
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Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 26
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Pour l'artillerie perso je verrais comme suis.

D'abord un chef de squad demande un tir d'artillerie grace aux jumelles par exemple, ensuite le commandant valide le tir ou pas.
Mais le tir ne se fera que si un soldat est sur l'artillerie, en fait comme les armes anti-char fixent, il faut qu'un soldat soit dedans.....ca limiterait enormement.

Ensuite comme les caisses parachutable il serait cool de faire pleuvoir des sacoches de soins ( 5 ou 6) pour soigner des soldats.

Dans le même style j'avais pensé aux mines aussi (anti-vehicules)

Il peut faire des Tirs de mortiers fumigène pour aider à l'avancer des troupes

Quand au drone je suis pas pour, il est préférable de lui laisser le scan (mais en plus frequent) et que ce soit le commandant qui pointe sur la carte les enemis (bien evidemment la detecttion reste un poil plus longtemps)


Le commandant
Supernovae
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Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 218
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C'est des idées, à voir si c'est réalisable ! Smile



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Le commandant
kyldan
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Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 26
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Effectivement je comprend qu'il y a des difficultées techiques, je ne fais que cracher mes idées et ma place est préférable à celle des codeurs !! lol

Mais c'est avec des idées qu'on fait avancer le monde après à voir si ca peut se faire ou pas


Le commandant
Supernovae
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Messages: 218
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Citation:
D'abord un chef de squad demande un tir d'artillerie grace aux jumelles par exemple, ensuite le commandant valide le tir ou pas.

Ca je pense qu'avec l'aide d'un ami programmeur professionnel je peux y arriver. D'ailleurs je pensais à un truc similaire mais sans le commandant au milieu. Mais cette idée parait mieux.

En tout cas on est ravi d'avoir un nouveau membre sur ce forum. Smile



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