Airborne Index du Forum
Airborne
A Battlefield 2 modification
Répondre au sujet
Liste des modifications
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oulah, ça c'est du code pur et dur, je ne sais pas si je suis assez compétent. Perso j'hésite vraiment à mettre l'hémoragie, en fait je préfère pas la mettre car ça rendrait le mod trop lassant. Je vois bien le medic tel qu'il est dans BF42 pour ma part, le défib en plus. Smile

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liste des modifications
kyldan
Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
En fait jusqu'ou peux-tu aller au niveau modification ?

Je m'explique y a un truc qui serait sympa ça serait de modifier la définition des soldats et leurs equipements.

Un truc qui serait pas mal par exemple l'ingénieur pourrait construire une tourelle anti-char fixe. D'ou ma question je ne sais pas la difficultée et jusqu'où tu peux aller.

Ou par exemple l'anti-char, modifier pour que ca fasse comme les missiles à tête chercheuse, il faudrait un certain temps pour les locker mais une fois partie pouf tes morts, avec style 2 missiles maxi, ensuite recharge obligation via un caisse de commandant.

Le special ops serait le seul à avoir les jumelles (qui permettront de commander un tir d'artillerie), donc désigné pour etre quad leader.

Enfin bref j'ai plein d'idée mais je ne sais pas si tout est réalisable.

L'originalité serait de redéfinir les classes, et qu'elles soit différente de ce qu'on connait aujourd'hui.

Tu vas modder les véhicules aussi ?

Hum je m'explique par exemple le sniper pourrait avoir un guideur laser....qui aurait pour éffet pour les hélico ou avion de locker la cible automatique et rapidement pour un tir de missile !!! Pas de temps avant le lock....ca serait excellent

Liste des modifications
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Citation:
Hum je m'explique par exemple le sniper pourrait avoir un guideur laser....qui aurait pour éffet pour les hélico ou avion de locker la cible automatique et rapidement pour un tir de missile !!! Pas de temps avant le lock....ca serait excellent

Comme dans Transformers, cette idée me plait et parait réalisable et l'antichar c'est fait avec le javelin dont une vidéo est en news, les autres semblent pas réalisables. Smile

Citation:
L'originalité serait de redéfinir les classes, et qu'elles soit différente de ce qu'on connait aujourd'hui.

Ah là par contre je te laisse me faire un joli tableau excel des armes, car moi je vois pas comment faire. Embarassed

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Je peux mettre ce que je veux ? Et tu trieras entre le réalisable et le pas réalisable ?

Liste des modifications
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bien sur.

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Voila un premier jet, par contre j'ai pas lu ce que tu avais comme modif, mais par exemple les cartes qui nécessite une invasion aerienne, le kit parachute pourrais se donner uniquement au commando, et sniper, à eux de prendre un point pour permettre aux autres d'apparaitre.

Ancien nom : Support
Nouveau nom : Soutien
Arme Principale : Mitrailleuse
Arme Secondaire : Pistolet
Arme de contacte : Couteau
Optionnel 1 :
Optionnel 2 :
Optionnel 3 :

Commentaire : A la base le travail du soutien et de permettre à ses coéquipiers de passer grâce a une puissance de feu importante qui offre un couvert. Chose qui n'est pas respecté dans BF. Pour ajouter cet effet de peur il faudrait ajouter au tir de la mitrailleuse une zone de splash, comme les gatling mais en plus modéré, de plus on ne peut que tirer si le soutien est couché. Il sera limité à 2 chargeurs.

Ancien nom : Ingénieur
Nouveau nom : Logistique
Arme Principale : Fusil d'assaut
Optionnel 1 : Sac de munition
Optionnel 2 : Clef
Optionnel 3 : 2 Grenades Fumigènes

Commentaire :

Ancien nom : Assaut
Nouveau nom : Soldat
Arme Secondaire : Lance grenade
Arme de contacte : Bayonette
Optionnel 1 : 2 Grenades HE pour lance grenade
Optionnel 2 : 2 Grenades Fumigène pour Lance grenade
Optionnel 3 :

Commentaire :

Dernière édition par kyldan le Mer 1 Aoû - 16:37 (2007); édité 1 fois
Liste des modifications
kyldan
Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
Ancien nom : Special Ops
Nouveau nom : Commando
Arme Principale : Mitraillette (mp5) avec silencieux
Arme Secondaire : Pistolet avec silencieux
Optionnel 1 : 2 flash bang
Optionnel 2 : C4
Optionnel 3 : Jumelles

Commentaire :

Ancien nom : Sniper
Nouveau nom : Tireur D'élite
Arme Principale : Fusil de snipe
Optionnel 1 : Claymore
Optionnel 2 : Traceur Laser
Optionnel 3 :

Commentaire : Le traceur laseur serait utiliser par le sniper pour permettre au tireur d'hélicoptère ou au co-pilote de chasseur-bombardier le Locker automatiquement une cible, ce qui permettrait de tirer immédiatement un missile dessus

Ancien nom : Anti-char
Nouveau nom : Anti-char
Arme Principale : Missile anti-char auto guidé
Arme Secondaire : Mitraillette (Mp5)
Optionnel 1 : 5mines
Optionnel 2 : 1 grenade fumigène
Optionnel 3 :

Commentaire : Seulement 2 missiles dans son sac

Ancien nom : Medecin
Nouveau nom : Infirmier
Arme Secondaire : Seringue de morphine
Optionnel 1 : Sac de soin
Optionnel 2 : 2 Grenades HE
Optionnel 3 : defebrilateur

Commentaire : La morphine augmente l'armure temporairement, ou permet de courir plus longtemps

Liste des modifications
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Moi ça me va. Juste quelques modifications. Je préfère garder la M4 pour le US, seulement une mine pour l'ingénieur et pour la morphine ça sera trop compliqué. Le soutien, je pense lui mettre un recul de taré en étant debout ou accroupi et un temps plus long pour s'allonger et se relever, pour éviter de voir des dauphins armés. Je vais essayer de m'attaquer au pointeur laser. Smile

Grand orateur
Grand orateur

Répondre en citant
1 seule mine ca fait trop peu je pense pour faire un barrage efficace, il faut un minimum de 3 mines. 1 seule mine serait bien trop facilement contournée.

Pour la morphine c'est pas grave c'etait une idée comme ca.

Effectivement pour le soutien, un recul de fou avec un temps plus long fera l'affaire. Par contre il faudrait augmenter soit la précision une fois couché....normal, ou faire une zone d'explosion comme pour les gatling et autres mitrailleuses d'hélico....qu'en penses-tu ? Il faut qu'il y ait un avantage tout de même à cette position qui ne sera toujours pas pratique !!

T'en pense quoi du reste ?

Tu as raison pour le M4 (ou autre arme), si le commando est censé prendre des points quasiment seul il lui faut une arme conséquente

Liste des modifications
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Le soutien je pense peut être si j'ai le temps créer un material similaire à la grenade pour ses balles de façon à ce que lorsqu'une balle de mitrailleuse siffle la vue devienne floue comme les grenade qui explosent à proximité et aussi augmenter la vélocité (la rapidité + puissance) de façon à ce que ça fasse vraiment soutien quoi. Smile

Pour les mines on en porte une seule, mais un bon squad avec des ammokits sera suffisant pour pouvoir en faire un barrage de 5. Wink

Orateur confirmé
Orateur confirmé

Répondre en citant
Une grenade dans chaque kit, c'est léger ... Les grenades c'est important, c'est souvent le seul moyen de se tirer d'une mauvaise situation. Deux c'est un minimum je trouve, non ?

Liste des modifications
Supernovae
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Il y en aura deux dans la prochaine version.

Liste des modifications
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

Répondre au sujet