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Airborne
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Supernovae
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Voici le début de la liste qui je l'espère permettra à vous joueurs de mieux profiter de Battlefield 2. Aidez moi à la rédiger, ça n'aura qu'un meilleur effet !
    - Une grenade dans chaque kit => ok
    - Un roquette dans chaque kit => ok
    - Une mine dans chaque kit => ok
    - Squad obligatoire pour gagner des points
    - Kit paras pour parachute sur les maps en question => ok
    - Saut supprimé => ok
    - Sprint augmenté => ok
    - Augmentation des points de défense du drapeau par 10
    - Nombre de points enlevé pour un TK multiplié par 3
    - Un soldat ne peut pas prendre un véhicule ennemi
    - Ne plus lancer les munitions => ok
    - Ne plus lancer les medikits => ok
    - Un drapeau n'a la couleur de son équipe que si des joueurs occupent la position sinon il se neutralise


Dernière édition par Supernovae le Mar 10 Juil - 15:20 (2007); édité 6 fois

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Re: Liste des modifications
Colossu
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- Ne plus lancer les munitions
- Ne plus lancer les medikits


il est possible de donner un pack directement au soldat ou il faut attendre un certain temps Question
comme Dcon Question

Un truc pas logique dans BF2

je voie mal un medic brailler a tout bout de champ sur le terrain
"pack medic ICI " alors que des ennemies sont a proximités...

idem pour les munition

Chouette forum Okay



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Merci. Smile
Perso je pense que le système à la PR est une bonne chose, car il permet au médecin de ne plus courir sur toute la map à balancer des medikits pour se faire des points. Par contre je ne sais pas quoi faire pour le défibrillateur : as-tu une idée ? Smile



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Colossu
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Supernovae a écrit:
Merci. Smile
Perso je pense que le système à la PR est une bonne chose, car il permet au médecin de ne plus courir sur toute la map à balancer des medikits pour se faire des points. Par contre je ne sais pas quoi faire pour le défibrillateur : as-tu une idée ? Smile



Idea
Pour ne plus courir coler a la realitee (supression du défibrillateur)

il est plus facile de soigner 10 soldat qui vient te voir que de courir 500 kms pour ces même personne.



il faudrais que la mort d'un soldat a partir d'un certain degré de blessure soit inévitable
comme dans la vrais vie , "Sauf que la" si le Medic se Pointe ....

Soin en Deux étape

1)La dose de morphine ou autre stabilisant
2)une trousse de soin pour finalisé la guérison

avantage
Avec cette mort programme sans l'intervention de Medic
les soldat blesse iront plus facilement vers les Medic pour se faire soigner

ont ne verras plus de type se balader avec 2 barre de vie ,
et les medic arrêteront de courir après des personne qui ne veule pas être soigne.

Voila Wink



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Oui c'est exactement ce que je vais faire. Je pars coder ça. Okay



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Supernovae a écrit:
Oui c'est exactement ce que je vais faire. Je pars coder ça. Okay



Heureux que l'idée te plaise Wink a bientôt pour un future teste de ton Mod Smile


De petit question sur des Formulation Bizzard...

Kit pilote pour parachute ??

c'est le soldat qui a le kit ou le parachute ???

Kit paras pour parachute ???

un para sans parachute c'est possible ?????


le commandant n'a plus ses outils = Armes ?????


Courrage c'est sur la bonne Voie Okay



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Pourquoi supprimer le saut ?
Si tu veux éviter les lapins et autre kangourous il suffit d'autoriser le saut.
Mais a raison d'1 toutes les 5 secondes par exemple.


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Colossu
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MESA a écrit:
pkoi supprimer le saut?
si tu veux eviter les lapins et autre kangourous il suffit d'autoriser le saut
mais a raison d'1 toutes les 5 secondes par exemple






+1 En fait pour le buny c'est les saut sur un meme niveau qu'il faut bridee pour en retiree tout l'interet

donc 2 type de saut saut simple et saut multiple

saut simple

le comptage se fait au niveau du premier rebond

Donc si possible un saut sur le même niveau autorisée ex : sauter un trou (un seul saut autorisée avec tempo comme l'a dit MESA )

Saut multiple

autorisée si premier saut se fait sur un autre niveau (nouvelle autorisation de saut si réception se fait sur un niveau supérieur ex : escalier monter 4 a 4


je ne sait si c'est possible Wink





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J'ai testé sans le saut, je dois avouer que le jeu est des millions de fois plus réaliste et plus fun (et oui paradoxalement). Je vais faire une bêta quand j'aurais fini ma liste et on verra ce que vous en pensez. Wink



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Supernovae a écrit:
J'ai testé sans le saut, je dois avouer que le jeu est des millions de fois plus réaliste et plus fun (et oui paradoxalement). Je vais faire une bêta quand j'aurais fini ma liste et on verra ce que vous en pensez. Wink



Effectivement je voie mal un Speznatz , SAS ou Delta Force faire la danseuse pendant 10 minute
c'est pas Bugs Bunny mais BF2.... oki pour la bêta Wink



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Ca a énormément avancé, je suis assez content ! Smile



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Supernovae a écrit:
Ca a énormément avancé, je suis assez content ! Smile


GRrrrr
si tu es content c'est bon signe......
MegaGRrrrse sera surement betatestable pendant mes congés....
autant dire que je verrai ca aux calendes grecques......


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Colossu
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MESA a écrit:
Supernovae a écrit:
Ca a énormément avancé, je suis assez content ! Smile


GRrrrr
si tu es content c'est bon signe......
MegaGRrrrse sera surement betatestable pendant mes congés....
autant dire que je verrai ca aux calendes grecques......




Moi j'ai rien contre les Grecs Mais c'est Vrais sa Fait Loin......

Chez les Grecs Laughing

oki oki>>>>>>> Wink



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Je vais attaquer tout ce qui concerne le python, ça va être très dur. Sad



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kyldan
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Colossu a écrit:
Supernovae a écrit:
Merci. Smile
Perso je pense que le système à la PR est une bonne chose, car il permet au médecin de ne plus courir sur toute la map à balancer des medikits pour se faire des points. Par contre je ne sais pas quoi faire pour le défibrillateur : as-tu une idée ? Smile



Idea
Pour ne plus courir coler a la realitee (supression du défibrillateur)

il est plus facile de soigner 10 soldat qui vient te voir que de courir 500 kms pour ces même personne.



il faudrais que la mort d'un soldat a partir d'un certain degré de blessure soit inévitable
comme dans la vrais vie , "Sauf que la" si le Medic se Pointe ....

Soin en Deux étape

1)La dose de morphine ou autre stabilisant
2)une trousse de soin pour finalisé la guérison

avantage
Avec cette mort programme sans l'intervention de Medic
les soldat blesse iront plus facilement vers les Medic pour se faire soigner

ont ne verras plus de type se balader avec 2 barre de vie ,
et les medic arrêteront de courir après des personne qui ne veule pas être soigne.

Voila Wink



Salut a tous

Il ne faut pas oublier qu'il faut que ca reste un jeu et fun qui plus est...

Les gars avec 2 barres de vie ne vont pas chercher un medic, ils vont tenter une mission suicide.

Le fait d'obliger les joueurs de courir après les medics va ralentir le jeu, et si 4 joueurs se pointent en même temps vers le doc ?! Ca va pas être un peu long tout ça ? dans la vrai vie quand tu meurs tu respawn pas...... donc faut garder à l'esprit qu'il faut que le mod soit agréablement jouable par tout un chacun, mais pas super contraignant.

Il me semble avoir lu dans un autre topic que le mod doit s'orienter Arcade et non réalisme il y a deja PR0.6.

Mais si on veut que les joueurs aillent vers le medic on pourrait faire un truc style MMO, comme des buffs.

Je m'explique, une petite piqure de morfine et le gars peut courir le double de temps, ou peu ignorer les degats de 1 ou 2 balles, ou exceptionnellement peu sauter, enfin dans ce style.

D'une part ca n'oblige en rien les joueurs et d'autre part ca ajoute une part de fun et d'importance au medic.

Ou encore effectivement un fois le gars blesser, par exemple il ne peut plus courir...et seul la piqure d'un medic lui rendra sa capacité à courir qu'en pensez vous ?


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